Identité Visuelle pour L’épicerie de l’île
La curiosité pour les saveurs Rétaises et d’ailleurs sont au cœur de l’univers de l’épicerie de l’île. Une épicerie fine située sur le port de Saint-Martin de Ré pour les amoureux de cuisine gourmande, savoureuse et conviviale. Il s’agissait de revisiter l’identité visuelle de cette épicerie fine, alors très basique et monochrome. Les objectifs de cette revisite d’identité visuelle étaient de se mettre au goût du jour et redynamiser la boutique, mais aussi de réaffirmer la personnalité de l’épicerie ainsi que son positionnement. La propriétaire de l’épicerie, Nathalie est une passionnée du goût, elle est toujours à la recherche de nouvelles saveurs, de nouveaux épices... Les 4 éléments graphiques du logo reprennent les 4 types de goûts : le salé, le sucré, l’amer et l’acide.
Avez-vous, vous aussi, une belle histoire de marque à raconter ?
Photo ©Murielle Courtois
- Client
- L'épicerie de l'île
- Release Date
- Avril 2022